Il m'a dit "tu ne m'écoutes pas" et je suis partie en live ! Qui peut dire que j'écoute ou que je n'écoute pas ?
Si, j'écoutais ! Et c'est parce que j'écoutais que j'ai posé une question parce que je ne comprenais pas.
Mais non ! Le verdict tombe : boum "tu n'écoutes pas !". Parce que bien sûr, on est plus à même que moi pour dire si j'écoute ou si je n'écoute pas.
Mais merde à la fin ! Qui êtes vous pour mieux savoir que moi ce que je pense ou que je ne pense pas ? Pourquoi est ce que les choses se passent comme ça ?
Je dois tout comprendre, tout de suite ? Obéir au doigt et à l'oeil. Exécuter le doigt sur la couture du pantalon ? Etre toujours et en tous lieux à vos ordres ?
Non. La barbe ! Le résultat c'est que je ne supporte plus rien. J'ai la tête qui explose !
Je n'ai pas compris, non parce que je n'écoutais pas mais parce que ma tête me joue des tours. Je n'ai pas compris, parce que je perds la mémoire et la boule ! Alors je dois faire quoi ?
J'ai envie de hurler. Je veux qu'on me laisse tranquille ! Laissez moi tranquille, bordel !
Encore un épisode violent. Juste une petite phrase et c'est l'explosion à l'intérieur de moi. J'essaie de sortir du bureau, pour le mettre à l'écart. J'essaie de respirer, de lâcher mes pensées en me fixant sur ma respiration. Mais il faut bien le reconnaître : quand je suis bien énervée, ça ne marche pas. Mon cerveau est comme en ébullition. D'ailleurs, j'ai mal à la tête.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire